tonton

d'inspiration glabouniste...

Mardi 6 avril 2010 à 21:04

http://tonton.cowblog.fr/images/insecurite-copie-1.jpgIl est une ville en France sombre et noire, qui fait peur ! Tremblay-en-France n’a jamais aussi bien porté son nom. Oui, parce que Tremblay-en-Haïti, ça n’aurait rien de surprenant finalement ! Mais heureusement, Sarkozy veut intensifier les opérations coup-de-poing dans les cités sensibles ! Hou il est énervé le Sarko, dès que les médias se mettent à les citer, il se met les cités en mode karcher ! Le premier qui lui dit casse-toi pov’ con, il se le fait ! Opération coup de point, ça veut dire quoi ? Ben j’vais vous l’dire ! Ça veut dire on envoie quelques cars de CRS, comme ça, juste pour voir. On provoque un peu, et dès qu’ils les caillassent, hop, on filme tout le monde. Puis après on joue les gros durs dans les médias avec des phrases qui font peur : Les petites crapules ne feront pas la loi dans les cités ! Les voyous n’ont pas de territoire à eux ! ...

Sérieux faut qu’ils arrêtent avec ces phrases périmées. Encore quand y en a une ça va, c’est quand y en a plusieurs que ça pose problème ! Les petites crapules, ça désigne plutôt les politiques qui balancent ces phrases non ? Et voyou, ça donne même un côté sympa je trouve. Le petit voyou ! Le voyou c’est par exemple un mec qui répète deux fois le même discours devant des agriculteurs, par exemple, le petit polisson quoi ! Alors d’accord, c’est vrai que le président a besoin de regagner son autorité, aux USA il était tout petit à côté d’Obama et sa femme. On aurait dit le petit Deway dans Malcom, j’espère au moins qu’il n’a pas été aussi débile ! Cela dit, Obama et Sarko ils sont devenus de vrais amis ! Maintenant, il paraît même qu’ils se tutoient ! Oui, ils se disent You ! 

Mais revenons à nos voyous. Moi j’ai une question très pragmatique : pourquoi s’en prendre aux bus ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ces pauvres chauffeurs de bus ? Toujours sympathiques, jamais en grève, jamais plus d’une heure de retard ! Ah oui, c’est précis un chauffeur de bus. Même avec 15 minutes de retard, quand il passe te prendre, il s’arrête pile poil devant toi, à quelques dizaines de mètre près. C’est leur tripp ça les chauffeurs : la maîtrise de l’arrêt. Arrêt, arrêt de travail, à réviser, etc… Puis ils te déposent toujours un ou deux arrêts plus loin, histoire de te faire faire un peu de marche, ça ne fait pas de mal. Et puis c’est écologique !

http://tonton.cowblog.fr/images/taxecarbone.jpgC’est pas comme Joyandet, qui part en jet privé aux frais du contribuable pour ne pas être en retard pour la photo de famille du nouveau gouvernement ! C’est important la photo de famille quand même. Parce que bon, l’environnement, ça commence à bien faire ! Et c’est pas moi qui l’ai dit le premier ! Et pendant ce temps là, Fillon annonçait que la taxe carbone ne serait pas mise en place avant un accord Européen. Pas content, le Nicolas Hulot ! Il eu l’eau à la bouche mais pas le reste ! Du coup il est allé faire un petit tour. Il s’en va, puis il revient, c’est comme un pigeon voyageur. Ah c’est sûr, il a le côté voyageur, mais il a surtout le côté pigeon ! Un autre qui est allé faire un tour c’est Jean-Louis Etienne. Bon démerdez-vous avec ça pour savoir quel est le prénom là-dedans ! Ce … ce monsieur donc, est allé faire un tour de l’arctique avec son ballon. Mais il n’a rien compris ! C’est en Afrique du Sud la coupe du monde, pas en Arctique !
Il paraît quand même que les émissions de CO2 des industries ont beaucoup diminué en 2009 ! Ben pardi, c’est normal, avec la crise, il y a eu moins de production, donc moins d’émission ! Faut pas croire que les industriels s’intéressent vraiment à l’environnement, au contraire, ils s’en fichent royalement ! Heu non pas royalement, Allègrement ! Mais comme chacun sait, Allègre ment toujours, alors un peu plus ou un peu moins !

Bon tout ça n’est pas très catholique ! Oh, tout de suite, je vous vois venir : « quand on parle du prêtre, on voit déjà le bout de sa queue ; les papes sont numérotés en chiffre romains, pour qu’il y ait plus de bâtons et de X, etc. » Non, mais faut pas exagérer, il n’y a pas que des prêtres pédophiles... il y a aussi des évêques ! Puis, il y en a peut être qui sont dyslexiques, ils ont juste confondu enfant de cœur et enfant de cul, c’est pas non plus un drame ! On va pas les plaindre ces petiots. On connait tous ça, on a été enfant de cœur ! Qui ne dit mot consent, pas vrai ? Bon d’accord, c’est vrai qu’on dit aussi de ne pas parler la bouche pleine, mais bon !
Moi je me suis toujours demandé pourquoi les enfants de cœur avaient les cheveux plats, la raie sur le côté, etc… Mais c’est parce qu’on leur disait en les caressant : « tu diras rien à papa, hein ! » Non, mais on en parle beaucoup en ce moment, il faut bien que quelqu’un en parle, le pape lui-même ne dit rien ! On l’a toujours dit que le dogme était beaucoup trop rigide ! Et apparemment il n’y a pas que le dogme, c’est bien là le problème. Tiens à propos de rigide, puisque vous me menez à la baguette et que je dois conclure, avant que vous ne décrochiez, alors je vais conclure sur ces bonnes paroles : Joyeuses Pacques et bon appétit !

Jeudi 1er avril 2010 à 23:46

Petites leçons de chimie :

Leçon n°1 :
S'énerver contre un stylo en le balançant fort contre un mur libère de l'adrénaline qui booste l'énergie et la motivation. Cela a pour conséquence une certaine sensation de plaisir, de très courte durée.

Leçon n°2 :
Le plastique du stylo balancé met environ 200 ans à se dégrader dans la nature. Ce geste est donc un geste hautement polluant. 

Leçon n°3 :
Lorsqu'un récipient cassé contient de l'encre, l'encre fuit par les interstices. Balancer un récipient contre un mur peut générer des interstices à ce récipient. Exemple de récipient : un stylo. 

Leçon n°4 :
Isoler de la lumière un stylo fuyant ne résoud en rien son état. Le seul avantage à mettre un stylo fuyant dans sa poche est de limiter accessoirement la pollution du sol. (voir leçon n°2)

Leçon n°5 :
Le portable n'aime pas l'encre. Or l'encre n'aime pas l'eau. Mais malheureusement, le portable n'aime pas l'eau non plus. Donc un portable plein d'eau et d'encre ne marche plus !

Leçon n°6 :
L'eau s'évapore avec la chaleur. Pas l'encre. Par contre les composants du portable fondent avec la chaleur. Donc même sec, un portable fondu plein d'encre ne marche toujours pas !

Leçon n°7 :
Le principe de la chromatographie permet de faire partir l'encre. En effet, par capillarité, un alcool grimpe sur du papier en embarquant l'encre avec lui. Mais le papier s'étiole, et une partie de l'alcool reste dans le portable.
Conclusion : Même sans eau et sans encre, un portable fondu et légèrement alcoolisé ne marche toujours pas.

Leçon n°8 :
Sans portable marchant, son propriétaire légèrement alcoolisé fond lui aussi... en larmes. 

Quel intérêt tout ça me direz-vous ? Aucun ... comme quoi, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire couler de l'encre !

Mardi 9 mars 2010 à 23:00

 http://tonton.cowblog.fr/images/001Journeedelafemme.jpg« Moi, ce que j’aime dans la vie, c’est la poésie ! Et toucher le cul d’une femme aussi ! » Bah ! Pourquoi vous choquerais-je ? La journée de la femme, c’était hier ! Pas aujourd’hui ! Aujourd’hui c’est l’ouverture du printemps des poètes, alors pourquoi ne pas faire un peu pouet-pouet. D’accord, là, je touche le fond, mais c’est pour mieux rebondir sur la forme… d’admiration que j’ai de vos formes rebondies, mesdemoiselles, au fond ! Mais bon, j’espère que votre tête est malade, je ne veux parler qu’à vos fesses.  Oui, mes amis je le confesse, quand la fesse s’affaisse, la femme m’affame. Non, je ne suis pas un saint, ce n’est ni mon dessein, ni les siens, mais au sein de la poésie, ô combien je me sens sain.

Franchement, je préfère parler poésie que féminisme, on a quand même fait des progrès en matière d’égalité Homme-femme ! Tenez par exemple, mesdames, vous avez la poêle dans la main, nous aussi nous avons le poil dans la main ! Et puis les tâches ménagères sont quand même mieux partagées : maintenant quand vous passez l’aspirateur on lève les jambes pour ne pas vous gêner ! Puis vous avez quand même quelques avantages, vous avez l’IVG, pas nous ! Nous quand on grossit, on grossit, sans interruption ! Vous dîtes peut-être que je vous agresse, alors qu’il ne s’agit que de caresses. Et puis après tout, il ne s’agit que de la vôtre… de graisse.

D’ailleurs ça va pas fort en Grèce ! Les manifestations se multiplient et les opinions se divisent. Vraiment leur problème il va falloir qu’ils le matent. Mais relever le pays ne revient-il qu’à relever le PIB ? Bé on ne sait pas. Et Georges Papandréou ? Bé il est où, il est à Paris, bien sûr ! Avec Sarkozy, qui promet, comme d’habitude. Sarkozy, il promet toujours, c’est sa technique. D’abord il fait sa promo, après il est promu, et après il promet ! Et nous comme on n’a pas d’air, on est juste paumé, c’est tout.

http://tonton.cowblog.fr/images/SalonAgriculture465.jpgMoi ce que j’aime dans la vie, c’est la poésie ! Et toucher le cul d’une vache aussi ! Oh la vache ! Ce que c’est bon ! C’est encore plus mou que … éh mais pourquoi vous choquerais-je ? Le salon de l’agriculture, c’est maintenant ! Alors pourquoi se priver de déguster du bovin ? En plus, la vache charentaise, si cette année ce n’est pas une bonne crue ! Même Chirac, même Villepin, y passent beaucoup de temps. Pardi, le bétail, ça leur change de la bêtise ! Il n’y a que Sarkozy qui n’y est pas très à l’aise. Il préfère la bêtise sans doute. En tout cas questions régionales, ça ne l’empêche pas de prendre le taureau par les cornes, en veau… heu, en vain. Malgré ses remontrances, il paraît qu’SOS femmes battues, s’apprête déjà à accueillir Valérie Pécresse après les régionales ! Ben dis-donc, pour une fois que le PS semble voir la vie en rose, on a de quoi faire de l’humour noir ! Mais bon, méfions-nous, les dernières nouvelles ne sont pas très Frêches !

Moi ce que j’aime dans la vie, c’est la poésie ! La poésie, ça me fait vibrer ! Bon c’est sûr, pas autant qu’en Haïti, au Chili ou en Turquie, mais aussi qu’est-ce qu’ils ont tous à trembler, ils font un concours ou quoi ?

Moi ce que j’aime dans la vie, c’est la poésie ! Et … et quoi ? ça ne vous suffit pas ! Il faut en plus que ça vous amuse ? Que la muse m’inspire jusqu’à ce qu’elle n’expire ; et que jusqu’à mon dernier souffle j’invente, invente encore et que je m’essouffle! Ma petite bise ne vous atteint pas, il faut décidément que je vous les brise, que je fasse du vent ! Il ne faut plus que je t’embête, mais que je tempête ! Et la tempête de mots, c’est dangereux, ça crée des maux qui t’entêtent… Si t’en chie pas, au moins, t’en pète ! Ah la tempête ! Eh oui, elle a abattu au moins six troènes Xynthia ! Le Président a promis 3 millions d’euros. J’espère qu’il ne les a pas déversés en liquide. Déjà qu’un employé local de France Télécom s’est encore suicidé ! Oui, il a décroché, on lui a dit "allo", il n’a pas supporté !
C’était un vent des plus forts, c’était la Vendée hier encore. L’onde a déchaînée la mer, l’inondation née de cet enfer a laissé un goût amer ! Et puis après l’eau s’en est allée, sans doute parce qu’elle s’était assez marée ! Mais moi je n’aime pas me marrer, surtout sur les choses amères, non, vous l’avez compris, moi, ce que j’aime dans la vie, c’est la poésie...

Mardi 23 février 2010 à 20:11

« Ça fait 2 ans que je suis un ptit con, que j’en fait qu’à ma tête sans écouter mon entourage et j’en paye le prix aujourd’hui ! », Quelle phrase émouvante ! Quel dommage qu’elle ne soit que de Brian Joubert ! Elle aurait tellement pu aller à un certain président ! Mais bon l’honnêteté  politique, c’est comme les médailles françaises, c’est rare !  

http://tonton.cowblog.fr/images/vancouver2010jeuofficieljeuxolympiquesdL1.jpgEh oui, malgré le suicide de Treiber, malgré le vent et le temps couvert, il ne serait pas décent d’omettre les JO de Vancouver. Décent ou pas, toujours est-il que les descentes peu décentes n’ont été que descentes aux enfers pour nos athlètes Français. Et pas que !

Tout a commencé par le flot d’infos qu’on a supporté pour un flocon qui n’est pas tombé. Contrairement à lui, les infos tombaient une à une ! Boum ! Boum ! Boum ! 3 belges écrasés ! Avant l’ouverture des JO d’hiver, ce n’était pas des moindres faits divers que l’annonce de ce manque de neige ! Alors que Washington s’enfouissait  sous plus d’un mètre de neige, à Vancouver, rien ! C’était vraiment le syndrome du Canada Dry ! Ah ça, les organisateurs, ils avaient les red-boules ! Du coup, chaque jour avant l’ouverture, 300 camions transportaient de la neige depuis de plus hauts sommets. Ils ont même pensé à en ramener par hélico. A voir ça, je peux vous dire que là bas, les cerfs, ils nous regardaient avec dédain ! Enfin moi je me dis, quitte à transporter de la neige, ils auraient pu en amener en Haïti, ça leur aurait changé de la flotte et des tremblements.

Bon enfin, la neige est arrivée, les JO se sont ouverts, et patatras. Mort du lugeur Géorgien Nodar Kumaritashvili. Déjà, avec un nom pareil, il n’avait pas de chance le gars. Celui là, on pourra dire qu’il s’est vraiment lugé ! Nodar Kumaritashvili, 21 ans, lugeur professionnel. Le mec sympa, qui tombait toujours bien, jusqu’au jour où … voilà. Cela dit, depuis quelques temps, il était vraiment sur la pente descendante. C’était une piste qu’il suivait soit disant.

Mais revenons à nos athlètes Français. Le mieux, c’était quand même l’épreuve de descente dame. Marion Rolland ! Quel exploit ! Elle a fait la descente la plus rapide de la compétition. 4 secondes ! Et le commentateur qui dit « alala, la pauvre, ça ça va être commenté par tous les médias ! » Et qu’est-ce que t’es en train de faire connard ? On a bien vu qu’elle est tombée ! Et Bryan Joubert, qui a eu une révélation. Eh Oui, la glace, ça glisse ! J’espère qu’il sait mieux rouler des patins qu’en faire, parce qu’alors dis-donc il patine dans la choucroute là ! D’ailleurs je sais pas si c’est de la choucroute, mais il faudra leur dire qu’ils arrêtent de salir la patinoire, parce qu’il y a des gens qui balaie la glace à deux à l’heure en faisant bouger un truc bizarre en faisant passer ce qu’ils font pour du sport. En plus ça dure super longtemps. Faut pas déconner quand même ! Non côté Français, à part Tony Ramoin, le tonique qui ira loin, les autres, ils ont plutôt gardé leur succès au frais ! Vous allez me dire c’est normal pour des sports d’hiver !

http://tonton.cowblog.fr/images/retraite.jpgMais bon, des Jeux Olympiques d’hiver, on ne va pas s’en faire une montagne, il y a des choses bien plus intéressantes. Les retraites par exemple ! Et c’est pas moi qui l’ai dit, c’est Sarko ! Il a dit :
« La réforme des retraites est trop importante pour qu'elle ne soit pas conduite de manière concertée ». Aah !, bé c’est pour ça qu’il n’a pas eu besoin de concertation pour ces autres réformes. C’était pas important ! C’est pour ça ! Je me disais aussi ! Le problème, c’est qu’une retraite sur 10 n’est pas financée, et que la démographie fait que ça va s’accentuer. La solution, ça serait d’augmenter le nombre d’années de travail. Comme ça, quand tu sors d’entreprise, t’as travaillé plus, donc t’a cotisé plus, donc t’a plus de pensions de retraites, mais comme t’es trop vieux, tu crèves de suite et tu peux pas en profiter. Et l’argent perdu revient à l’état ! C’est génial, non ? Alors, c’est sûr, dans un contexte de travail où on te jette dès qu’on t’a utilisé à fond, retrouver du boulot à 55 ans, c’est le parcours du combattant. Et recevoir le chômage fait perdre de l’argent à l’état. Mais bon, on peut espérer que dans un tel contexte, tu auras suivi l’exemple de certains employés de France Télécom, tu auras pris soit la porte… soit la fenêtre !  Alors soit disant que l’espérance de vie a augmenté ! Avec des médicaments et du personnel, oui. Mais faut voir dans quel état ! Pas d’autonomie, pas de mémoire, et surtout pas d’alcool ! A ce stade, c’est plus de la vie, c’est de la survie ! Non, moi je dis, la solution : une bonne canicule, et hop, tout va rentrer dans l’ordre !  Remarque ça serait marrant quand même de devoir travailler de plus en plus vieux. Imaginez un peu :

A la cantine : «  Avec la purée, je vous sers deux ou trois comprimés ? - Hein ? »

En négociation importante à l’extérieur : «  Quelle poussière, beuar, aheu, aheu Blurp. Ah pardon, votre veste ! »

En mission urgente et express : «  Hé Denise, ça faisait longtemps. O mais le temps a changé, de mon temps c’était pas pareil, et la vieille Huguemonde qui est décédée hier… Et ta voisine, qu’est-ce qu’elle devient ? »

Au bureau :  «  Mais quel est cette odeur dans mon étage ?
- C’est ma prostate, chef ! Et je crois bien que j’aurais dû mettre une couche aussi. Mais pendant la pose, j’ai oublié d’aller me vider... »

Sans parler de la galère pour taper au clavier d’ordi, avec les doigts tordus de rhumatisme, la tremblotte, etc… Enfin, une mauvaise nouvelle pour vous, c’est que si on doit travailler plus longtemps, vous n’avez pas fini de m’entendre ! !

Samedi 13 février 2010 à 12:38

Chers lecteurs, il est de mon devoir de vous annoncer que dimanche, le monde va être subitement coupé en deux ! D’un côté, les gros niais qui voient la vie en rose, des papillons multicolores et du bonheur partout. De l’autre, les gros thons qui sont seuls au monde, qui ne servent à rien et à personne et qui font croire à tout le monde qu’ils n’en ont rien à foutre. En général, ce sont les mêmes qui adhèrent à toutes sortes de groupe sur Facebook : «  Pardon monsieur, c’est votre femme, je retire ma bite immédiatement », «  Tu danses pas, donc toi aussi t’es venue pour baiser », etc. Evidemment, j’espère que personne ne se sent visé sans quoi je vais me faire casser la gueule ! Hmm.

Chers amis, bien conscient que, lassés de l’actualité politique en France, une seule question vous anime, j’en suis sûr : mais que fais-je » ? Alors, mes chers amis, dans un élan de générosité sans précédent de ma part, je vais aujourd’hui dévoiler, pour vous, ma ô combien intéressante vie ! Attendez, ne partez pas, y a des bonbons pour ceux qui lisent jusqu'au bout ! Quand vous me lisez en imaginant ma voix si sensuelle, mon talent si certain, je suis sûr que vous vous dîtes : «  ce mec là… il est célibataire ! ». Hé oui ! Moi aussi je fais partie des gros thon et non des gros niais, et tu le prends sur un autre ton et tu me laisses grogner ok !? Certain m’appellent même Rithon. Alors pourquoi Rithon ? Ben parce que c’est drôle, c’est tout ! Bref, je suis dans la merde, ils viennent d’interdire la pêche au thon rouge… Au moins, Arlette Laguiller n’a plus rien à craindre ! Par contre pour Roselyne Bachelot, il faut toujours qu'elle fasse gaffe, ils autorisent encore la pêche à la morue...

Mais revenons-en à moi ! C’est vrai que j’ai jamais su trop y faire avec les filles. On me disait « Vas-y fonce ! », moi j’ai foncé ! J’étais blond, je me suis teint en brun ! Elle ne m’a pas reconnue.  Après on m’a dit «  Vas-y Nico, déclare-lui ta flamme ! » … alors moi, bêtement, j’ai sorti mon briquet ! Elle était militante anti-tabac… elle m’a giflé !

Alors, en ce mardi avant la Saint Valentin, je voudrais tout d’abord adresser toute ma compassion, à tous ceux qui s’appellent Valentin et dont on n’en a rien à foutre précisément le jour de leur fête. Et je voudrais aussi donner un conseil à tous les gars qui dimanche vont tenter d’approcher la fille de leur rêve : Ne faîtes pas comme moi !

Certains ont réussi avec la technique du fragile hypochondriaque… y en a qui aiment : « Ouais, je suis triste et malheureux, (snif) ! J’ai pas supporté que ma mère m’ait remplacé mon dentifrice par un autre qui n’a même pas 1200 de ppm, en plus elle a vidé ma crème peau-sensible et mes gouttes pour les yeux. Je suis un martyr. Me laisse pas tout seul… »

Ça peut marcher. Moi j’utilisais la technique suivante : Tu ne bouges pas, et tu attends  qu’elle se bouge ! Et elle se bouge ! … mais pour aller voir quelqu’un d’autre. Après j’ai essayé le « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! » Vous connaissez ça ? Donc  moi j’approche, je la suis ! Elle me fuit ! Jusque là tout va bien ! Je la fuis ! Et elle s’en fout ! Non mais c’est quoi cette technique, c’est n’importe quoi !

On m’a dit que si je ne trouvais pas de copine, c’est parce que je suis trop le bon pote qui n’a rien à cacher et qu’il faut que je montre ma part de mystère. C’est vrai que les filles elles aiment bien les mecs mystérieux… moi, le seul truc que j’ai de mystérieux, c’est un gros kyste purulent au niveau de l’entre-jambe ! ! ! Alors va faire rêver les filles avec ça ! !

Non mais en fait, il faut être au bon endroit, au bon moment ! » Le bon endroit, c’est en boîte. Le bon moment, c’est quand elle est libre, c'est-à-dire quand elle n’a pas de copain, et qu’elle ne discute pas avec ses copines du mec qu’elle kiffe. Déjà, c’est rare ! Bon mais admettons ! Elle se retrouve seule en discothèque. Moi je prends le rôle du plus beau cador que j’ai vu dans les films Américains, je m’approche en crooner, et je lui susurre à l’oreille : « Tu danses ? ». Et là, magnifique ! Je n’en crois pas mes yeux, je vibre : elle pose son verre, elle me dit « oui » et elle se lève ! … Et là…  j’ai un petit déclic…  qui me fait réaliser que la seule danse que je sais faire … c’est celle de Rabby Jacob ! … Devant la défaite assurée, avant qu’elle ne s’approche trop de moi, je m’assois donc à sa place et lui dit : « Ben vas-y, je te regardes… ! »…

Vous avez aussi la technique du «  tu l’invites à boire un coup, ça ne coûte rien, si elle accepte c’est bon signe ! ». Non les gars ! Faîtes pas ça dimanche ! Enfin si vous n’êtes pas comme moi. Moi je sais tellement pas quoi lui dire que pour me donner du courage j’enquille 6 ou 7 coups. Ça donne ça : « « mainant… y yy yy  fo qu’onn parl ! j’aimmmerais, ss…ss… si tu l..le veux bienn, comme l’oréal ! …héhéhé… que tu sortes avec moaa paassske je t’ai… a.. aatend ! (vomissement) Beeeeeeuuuarrrr ! Aaaah ç..ça va mieeeuux ! Ahh pardoon héééé, je me suis trompé de persooonne…. »

Alors c’est sûr que dimanche si t’es un peu artiste ou musicien, on a plus de chances. Regardez-moi ! Je suis batteur… seulement à la fin du concert, le batteur, il range ses toms, et pendant ce temps, le guitariste lui pique tous ces coups… Et encore, là je parle des batteurs de rock. Moi je suis batteur dans un groupe de jazz. C’est à peu près la même chose, sauf que le public, ce sont des mamies de 70 ans. Faut aimer…ça fait un peu ventouse quoi… 
Ou sinon, à défaut d’être musicien vous jouez le poète. Bon évitez le  « A la St Valentin elle me tient la main, vivement la saint Marguerite ! », mais un truc plus raffiné du genre…
« … Imagines… que je me place là, à l’entrée de ta bulle intime…
Et que je plonge un instant dans ton regard magnagnime…
Aussi pur et profond que la goutte au bord de la stalactite…
Inondé par le rai infini … de ton sourire intergalactique…
 … voudrais-tu alors, qu’à la fin, je te nique ?!

Non en fait, vous savez quoi ? Finalement, dimanche, allez-vous changer les idées dans un bar gay !


* Pour les bonbons désolé c'est mort, je ne suis pas pédophile non plus ! En plus, c'est pas bon pour la santé et les risques d'obésité. Renseignements sur www.mangerbouger.com

* Pour les geeks, un petit lien vers une vidéo sympa :

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast