http://tonton.cowblog.fr/images/Okc1RjuHQEeMO8PzQKOxrzl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDBRd1H6kmuBWtceBJ.jpgC’est l’histoire d’un sein sain et d’un sein pas sain. Le sein sain est comme celui de ma mère, alors que le sein pas sain est un implant mammaire. Vous me direz qu’un plan Mammère, pour Eva Joly, ça peut paraître écologique, surtout si c’est Noël, mais en fait non. Par définition, implant mammaire est un plan foireux. Bon, je m’égare, je m’égare, revenons au sein de notre sujet. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où en est téton ?
 
Ah oui, au sein. Contrairement au sein pas sain, le sein sain contient du lait en son sein. C’est sans doute pour cela qu’on dit que le sein sain, par rapport au sein pas sain, est en général beaucoup plus laid. On dit qu’il est moins rebondi quoi, mais bon, là, ça n’est plus de mon ressort.

Pour l’homme, le sein est une partie de la femme qui l’affame beaucoup. L’homme est affamé par les seins de la femme, autant que l’ours est affolé par l’essaim de la guêpe, bien qu’on n’ait encore jamais vu une guêpe avec des seins, mêmes dans les dessins les plus perchés.

Les seins sont nichés dans des soutien-gorges. On dit d'ailleurs des seins que nous les nichons dans les soutien-gorge. Je n’ai jamais compris pourquoi. Toujours est-il qu’à cause de ça, j’ai longtemps cru que rire à gorge déployé signifiait avoir les seins à l’air. Et franchement, avoir des seins à l’air, j’trouve ça un peu gonflé quand même !
 
Comme les seins pas sains. Si, les seins pas sains, sont sacrément plus gonflés que les autres. On est d’accord ! Si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer un dessin... ou l'autre, vous verrez bien. On dit des femmes aux seins gonflés qu'elles ne manquent pas d'air. Pourtant, les seins gonflés, on les gonfle certes en plein air, mais avec des prothèses. Une prothèse de synthèse, on la fabrique dans la silicone Valley. D’ailleurs l’actualité nous a montré que la sillicone valait pas grand-chose en ce moment. Mais après faut pas s’étonner, hein ? Ne dit-on pas synthèse, prothèse, foutaise ? Mais bon on va pas en faire une montagne. Ou même un mamelon. Oui parce qu’on dit que c’est malsain, que c’est malsain, mais quand sert un faux sein ? cancer du vrai sein il y a, en synthèse.

Pour repérer un sein sain d’un sein malsain, c’est facile, il suffit d’écouter. Si, je vous assure, en général, le sein pas sain fait PIP, PIP, PIP, PIP. C’est ce qu’on appelle la fuite du sein. Et après ça explose. Un peu comme un rejet du corps de la prothèse. Comme si le corps lui disait : néné, néné !
Bon le corps rejette la prothèse PIP, et PIP c’est tout ! D’accord ! Mais l’esprit dans tout ça ! L’esprit l’accepte volontiers ! Ne dit on pas avoir l’esprit saint ? Mettre un curé face à une paire de sein nu, c’est le mettre à nu face à son dessein ou son destin. Si il a la foi, il vous dira « Oh Mon Dieu ». Et après, il vous dira sans doute qu’il aurait volontiers préféré que ce fusse ses yeux qui furent bandés, et qu’il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’à ses seins.
Sur ce je vous laisse dégonfler et vous laisse à vos pensées malsaines.