Taper, taper ce que j'aime taper ! taper pour calmer mes nerfs, taper pour mettre au tapis, tapis pour mieux t'appâter, et pour te mettre ta patée. Taper pour ressentir, ressentir pour taper, taper pour ta paix, ou plutôt la mienne.
Battre, battre, ce que j'aime battre ! Battre pour ma retraite avant que je ne batte en retraite. Battre pour le faire, tant qu'il est chaut ! Battre parce que la battue s'organise, battre parce qu'il ne faut pas se laisser abattre.
Frapper, frapper, ce que j'aime frapper. Frapper une pièce, frapper à la porte, frapper aussi fort que je suis bête, frapper du poing, frapper un grand coup. Frapper pour ne pas être frappé par un événement innatendu, pour ne pas être frippé.
Tabasser, tabasser, ce que j'aime tabasser. Tabasser pour t'abaisser, pour ne pas m'abaisser. tabasser pour faire un tabac, assez pour que ta bassesse soit révélée, pour que ta basse sonne, pour tout fracasser.
Fracasser, fracasser, ce que j'aime fracasser ! Fracasser et peut importe si ça fera casser tout ce qu'il y a autour de moi. fracasser plutôt que fricasser, fracasser et casser, casser la routine, casser le rythme, casser la voix, casser une personne sans que personne ne jacasse. Fracasser puisque tout va à la casse, puisque c'est avec grand fracas que le bruit s'installe et que les gens s'agassent.
Briser, Briser la glace, briser le verre de 1000 éclats comme si c'est moi qui venait d'éclater ou de m'éclater. Briser, comme le vent apporte sa brise le matin, mais en plus violent.
La violence est en chacun de nous. Seule la conscience nous aide à la maîtriser. La violence est naturelle, ce n'est pas pour autant qu'il faut l'aduler, ne pas la contenir. 6 femmes sur 10 subissent ou ont subi des violences. Alors Contenons-nous. Moi je frappe, je bats, je fracasse, je martèle , je tape souvent. Au moins 12 heures par semaine. Je fais souffrir lentement jusqu'à ce que parfois je casse, je brise... et pourtant j'aime la divine création sur laquelle je m'adonne à extérioriser mes pulsions violentes. Et pourtant je n'ai pas honte. Et pourtant personne autour de moi ne m'en empêche. Tout le monde m'encourage.
Alors ma question est la suivante : Si elle savait parler, est-ce qu'elle me dirait d'arrêter de la frapper ... ma batterie ?