Il faut se méfier des études hollandaises. Il y a des substances légales là-bas qui peuvent donner aux chercheurs des envies de faire des recherches sur des trucs incongrus. Par exemple, une étude hollandaise met en avant huit facteurs déclenchant la rupture d'anévrisme : la consommation de café, un exercice physique trop intense, se moucher fortement, une relation sexuelle, la défécation pour un constipé, la consommation de cola, une grande peur, et se mettre en colère. Moralité : ne buvez pas de café en faisant l'amour ! Ne faîtes pas l’amour si vous êtes constipé, n’ayez pas peur de vous mettre en colère.
Bon alors comment ont-ils fait pour savoir les 8 critères qui déclenchent la rupture d'anévrisme ? Eh ben c'est facile. Ils sont allés voir des grands buveurs de café, de coca, des acteurs pornos qui font souvent l'amour, des colériques ou encore des grands constipés (parce que c'est quand même facile à repérer un grand constipé) pour leur demander si ils ne sont pas morts récemment d'une rupture d'anévrisme. Et comme ils ont tous répondu non, ils ont du les surveiller pendant des années et attendre qu'ils meurent pour voir si c'était bien d'une rupture d'anévrisme.
Puis après, ils ont fait pareil avec des grands buveurs de thé, de fanta, des moines qui ne font jamais l'amour, des grands calmes et des gens qui ont la chiasse tout le temps (parce que c'est aussi facile à repérer que les grands constipés), et ils ont constaté que les premiers sont plus morts de rupture d'anévrisme que les autres.
Voilà, des années et des années d'espionnage, d'analyses et d'études. Tout ça pour nous dire qu'il est dangereux de vivre parce qu'à la longue, ça peut tuer !
Non, tu crois encore au père noël, on est immortel !